Jeu-concours de Noël

Les fêtes approchent, c’est le moment de vous féliciter pour tous les bons gestes de tri réalisés cette année !

Nous vous proposons 1 mini jeu-concours par semaine durant ce mois de décembre, avec 300.- de bons cadeaux à gagner:

  • 1 bon de 80.- CHF en épicerie en vrac;
  • 1 bon de 80.- CHF dans un restaurant locavore;
  • 1 bon de 80.- CHF auprès de la boutique de seconde main ateapic.ch;
  • 2 entrées adulte 3h dans un établissement thermal.

Pour participer, rien de plus simple!

Chaque jeudi (1, 8, 15 et 22 décembre), une image sera publiée sur notre compte Instagram avec la consigne du jeu. Abonnez-vous au compte et écrivez votre réponse en commentaire dans les 7 jours suivants.

Au terme de chaque semaine, 1 gagnant-e sera tiré-e au sort parmi les réponses et contacté-e rapidement via Instagram.

Tentez votre chance et surtout, amusez-vous bien!

En participant au concours, vous acceptez les conditions suivantes:

Organisateur du concours:

contribue.ch

Droit de participation:

Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse romande ayant 18 ans révolus. Toute participation de l’organisateur du concours, ainsi que d’associations de jeux-concours, de services automatisés et de tout autre service de participation professionnel ou commercial est exclue.

Déroulement du concours:

Le concours se déroule sur le compte Instagram contribue.ch. La participation est ouverte du 1er au 29 décembre 2022 (23h59). Le concours est composé de 4 mini-jeux : une fois par semaine, une image est publiée avec une consigne différente ayant trait au recyclage et à la réduction des déchets :
• Mini-jeu de la semaine 1 – du 1er au 7 décembre 2022 à 23h59 : Identifie les objets recyclables dans la hotte du Père Noël.
• Mini-jeu de la semaine 2 – du 9 au 14 décembre 2022 à 23h59 : Partage 1 idée de cadeau pour moins de déchets.
• Mini-jeu de la semaine 3 – du 16 au 21 décembre 2022 à 23h59 : Identifie les 7 différences qui se sont glissées entre les deux images.
• Mini-jeu de la semaine 4 – du 23 au 28 décembre 2022 à 23h59 : Partage 1 astuce anti-gaspi des Fêtes.

Vous participez au concours en vous abonnant au compte Instagram de contribue.ch et en répondant correctement à la question posée sur l’image. Les réponses doivent se faire par écrit dans les commentaires de la publication durant les sept jours suivants la publication.

Participation gratuite et sans inscription:

La participation au concours n’est subordonnée à aucune obligation de s’inscrire à un formulaire.

Tirage au sort et gains:

Chaque semaine, 1 gagnant-e est désigné-e par tirage au sort automatisé à la fin de chaque mini-jeu. Les tirages seront effectués aux dates suivantes :
– Mini-jeu de la semaine 1 : 8 décembre 2022
– Mini-jeu de la semaine 2 : 15 décembre 2022
– Mini-jeu de la semaine 3 : 22 décembre 2022
– Mini-jeu de la semaine 4 : 2 janvier 2023

Les gagnant-e-s sont averti-e-s par message via Instagram dans les deux jours qui suivent le tirage au sort.

Les lots suivants sont à gagner :
• Semaine 1 : 1 bon d’une valeur de 80.- CHF dans une épicerie en vrac de votre choix parmi la liste proposée par l’organisateur.
• Semaine 2 : 1 bon d’une valeur de 80.- CHF dans un restaurant qui promeut la cuisine locale – A choisir dans la liste proposée par l’organisateur.
• Semaine 3 : 1 bon d’une valeur de 80.- CHF auprès d’une boutique de vêtements de seconde main – Valeur 80.-
• Semaine 4 : 2 entrées adulte 3h dans un établissement thermal de votre choix parmi la liste proposée par l’organisateur – Valeur maximale : 80.- CHF

La durée de validité concernant l’utilisation des différents prix est à convenir avec les prestataires.
Les gains qui ne pourront être remis aux gagnant-e-s avant le 28 février 2022 après notification par message sur Instagram expirent sans compensation. Une nouvelle personne sera tirée au sort pour le prix correspondant. Si un gagnant ne peut ou ne veut pas profiter de son prix, le prix est remis en jeu et une nouvelle personne sera tirée au sort pour le prix correspondant. Le gagnant qui ne peut ou ne veut pas profiter de son prix renonce à toute réclamation ultérieure. Il n’est pas possible de réclamer qu’une partie de son prix. Les prix ne seront pas versés en espèces.

Autres dispositions:

Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours – sauf avec les gagnants.

La participation est possible uniquement avec un compte Instagram ou Facebook. L’organisateur du concours se réserve le droit de vérifier l’identité des gagnants avant de remettre les gains. L’organisateur du concours peut exclure du concours les personnes participants sous un pseudonyme ou une fausse identité.

L’organisateur du concours se réserve en outre le droit d’exclure des participants en cas de soupçon ou de constatation d’abus et/ou de violation des présentes conditions de participation ou pour tout autre motif important. Il peut modifier à tout moment les modalités du concours et suspendre, annuler ou terminer prématurément le concours pour des motifs graves.

Vous voulez en savoir plus?

Recevez deux fois par mois nos conseils et astuces pour trier et réduire vos déchets!